top of page

My D-Dogs

Yo les amis :3

Aujourd'hui l'article vas parler de la boutique My D-Dogs !!!!

Alors !!!!

j'ai craqué sur plusieurs produits que vends cette boutique !!

Tout d'abord j'ai craquée sur les Panier Scruffs Cashmere Brun !!

Description :

Le panier Scruffs Cashmere est d’un part tout doux à l’extérieur mais offre un confort optimal pour votre animal qui se blottira dans son intérieur peluche molletonné.Les paniers sont composés de 100 % de fibres vertes recyclées, fournissant ainsi plus de soutien pour votre animal de compagnie. Ils sont bien entendu lavables en machine à 30°.Dimensions S : 50x40cm - M : 60x50cm

Il sont à tombé :O J'ai trop craqué :3 Mon porte monnaie me dit non pas se mois-ci mais je l'aurais XD

Il on l'air tellement confortable ma grosse y serait trooop bien :3

Ensuite j'ai trop envie de testez les friandises Aston cookies :3 ( Trop de choix et l'emballage et trop choupinou :3 !!

Description :

(Exemple d'un de l'une de leurs friandises )
Un biscuit facilement sécable pour chiens de petites tailles. Pour une conservation optimale de texture et de saveur, les friandises sont conditionnées en sachets hermétiques. À conserver au frais et au sec. Ingrédients : farine de blé, margarine végétale, œufs, farine d’avoine, pomme, poudre de caroube, sirop d’agave, miel (bzzzzz), cannelle, extrait naturel de vanille de Madagascar, gingembre + beaucoup d’amour. Valeur nutritionnelle moyenne par biscuit (6gr) : - Calories = 21,9 kcal - Protéines/ biscuit = 0,37 - Glucides/ biscuit = 2,39 - Lipides/ biscuit = 1,13 - Calories moyennes pour 100 gr = 364 kcal
Hey l'amis des animaux si sa ta plus dit le moi en commentaire :D !!
Gros bisous :D

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page